Livraison et expédition

Ici, vous pouvez tout savoir sur l'expédition et la livraison de votre commande. Vous êtes invités à nous contacter pour des informations détaillées ou des offres individuelles. La zone de livraison comprend actuellement toute l'Europe.

Zwei stilisierte ikonografische Boxen. Die größere Box ist grau und die kleinere, überlappende Box ist blaugrün. Beide haben ein einheitliches, minimalistisches Design mit einer Kerbe an der Oberseite.

Standardversand (2-3 Werktage)

  • Bestellungen bis 39,98€ (inkl. MwSt.): 3,95€ (inkl. MwSt.)
  • Bestellungen ab 39,99€ (inkl. MwSt.): kostenlos
Zwei stilisierte ikonografische Boxen. Die größere Box ist grau und die kleinere, überlappende Box ist blaugrün. Beide haben ein einheitliches, minimalistisches Design mit einer Kerbe an der Oberseite.

Premiumversand (1-2 Werktage)

  • Nur bestellbar über Telefon
  • Lieferung nächster Werktag bis 12:00 Uhr: 25,99€ (inkl. MwSt.)
  • Lieferung nächster Werktag bis 20:00 Uhr: 19,99€ (inkl. MwSt.)
Das Bild zeigt ein Symbol mit zwei vereinfachten Kastensymbolen. Der größere Kasten ist blaugrün und hat oben eine Kerbe, während der kleinere Kasten grau ist und eine ähnliche Kerbe hat. Der kleinere Kasten überlappt die untere linke Ecke des größeren Kastens.

Expédition standard à partir de 20 kg

  • Commandes de 20 kg à la palette: gratuitement
  • Expédition de palettes: conditions individuelles
  • Expédition express: selon l'accord en Allemagne!

Informations sur la livraison

Ici, vous pouvez tout savoir sur l'expédition et la livraison de votre commande. Vous êtes invités à nous contacter pour des informations détaillées ou des offres individuelles.
La zone de livraison comprend actuellement toute l'Europe. Pour la livraison dans différents pays, veuillez nous contacter.

Eine Grafik mit drei Bedienfeldern und einem Einkaufswagensymbol in der Mitte. Ein Handcursor klickt auf das Bedienfeld mit dem Einkaufswagen. Über dem mittleren Bedienfeld befindet sich ein Häkchen, das eine Auswahl anzeigt. Die Seitenbedienfelder sind abgedunkelt.

1. Schritt

Bestellvorgang abschließen & entsprechende Versandklasse wählen

Eine Abbildung eines Smartphones mit zwei Chatblasen auf dem Bildschirm, die eine Textkonversation anzeigen. Das Telefon hat einen blaugrünen Umriss und Zickzacklinien an den Seiten, die Vibration oder Aktivität suggerieren.

2. Schritt

Versandbestätigung & Tracking-ID per E-Mail erhalten

Eine vereinfachte, stilisierte Grafik eines weißen Lieferwagens mit blauen Umrissen und Rädern. Der Lastwagen ist in Bewegung dargestellt, von der Rückseite gehen blaue Geschwindigkeitslinien aus. Der Hintergrund ist schlicht weiß.

3. Schritt

Sendungsverfolgung mit flexiblen Zustellungsoptionen

Abbildung von drei gestapelten Versandkartons unterschiedlicher Größe mit einer Standortmarkierung darüber und einem Häkchen auf dem großen Karton, das eine erfolgreiche Zustellung anzeigt. Das Design verwendet die Farben Blaugrün und Schwarz.

4e étape

Notification de livraison à destination.

Des questions?

Téléphone: +49 8724 285960
E-mail: info@altruan.de

1. Quelles méthodes d'expédition proposons-nous?

  • Nous envoyons dans le monde DHL
  • Commandes avant 13 h Généralement quitté notre entrepôt le même jour.
  • À travers l'Allemagne: les livraisons atteignent généralement une journée de travail Votre objectif.
  • Parfois, samedi est livré.
  • Expéditions Europe - à l'échelle besoin 2-5 jours ouvrables.

2. Un choix est-il possible?

  • Un Collection Dans notre centre de logistique n'est pas possible. Nous avons un service de livraison Altruan qui sert nos clients régionaux. Nous sommes heureux de vous emmener dans notre itinéraire. Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à toutes les questions à cet égard.

3. Suivi des expéditions

En envoyant votre livraison, vous recevrez une confirmation d'expédition (en plus de votre confirmation de commande), dans laquelle vous pouvez trouver toutes les informations sur votre livraison et un lien vers le suivi. Les modifications de statut vous seront transmises immédiatement. 

4. N'ont pas été entièrement préservés?

Nous nous excusons si vos marchandises n'arrivent pas complètement de vous. Vos marchandises commandées sont souvent envoyées dans plusieurs forfaits, ce qui signifie que le fournisseur de services de colis peut livrer les marchandises en cours à une date ultérieure. 

Pour les grandes commandes ou les commandes avec des marchandises de disponibilité différentes, nous envoyons le stock en stock à l'avance. Dès qu'il est disponible, le reste de la commande sera envoyé immédiatement. Si votre envoi est affecté par un tel cas, nous vous informerons immédiatement. 

Renversement

Si vos marchandises ont des défauts, nous organiserons votre retour gratuit. Veuillez contacter la livraison erronée ou endommagée dans les 14 jours suivant la réception afin que nous puissions prendre toutes les mesures supplémentaires pour vous. Si vous souhaitez révoquer votre commande, veuillez vous référer au processus exact du remboursement de nos conditions générales et Informations de révocation.

Notes sur l'obligation de rachat pour le matériel d'emballage

Selon la loi actuelle d'emballage conformément à l'article 15 (1) de la phrase 1 du Packackg, nous sommes obligés de retirer gratuitement les matériaux d'emballage suivants des consommateurs finaux:

  • Emballage de transport, comme les palettes, les grands emballages, etc.,
  • Les ventes et les emballages extérieurs qui ne s'appliquent généralement pas aux consommateurs finaux privés comme déchets après utilisation,
  • Les ventes et les emballages extérieurs, pour lesquels la participation du système n'est pas possible en raison de l'intolérance au système selon le paragraphe 5, et
  • Ventes Emballage Polluant - Fermer des marchandises ou
  • Emballage réutilisable.

Un matériau d'emballage approprié est utilisé lorsque le produit est livré, que nous reprenons gratuitement. Nous assurons donc le retour du matériel d'emballage dans le cycle de recyclage. En clarifiant les options de retour, de meilleurs résultats devraient être obtenus dans le retour de l'emballage et une contribution à la réalisation des objectifs d'exploitation européens selon la directive 94/62 / EC de l'UE.

Vous pouvez remettre le matériau d'emballage en tant que consommateur final à l'emplacement du transfert réel ou dans son voisinage immédiat.